jeudi 9 août 2007

Voilà...c'est fini!

Le bulletin local nous annonce que les suisses sont en alertes et que les randonneurs de moyenne montagne sont priés de bien vouloir suspendre leurs randonnées par mesure de sécurité.

Le tour du Mont-Blanc est bel et bien terminé pour cette année. C'est bien dommage, surtout après les trois premiers jours super ensoleillés que nous avons eu.

L'autre malheur que j'ai rencontré c'est les photos de la deuxième partie du périple que j'ai transférées sur mon disque portable. Elles sont endommagées.

C'est à dire que je ne les ai plus :-(

Je vais devoir voir s'il n'y a pas sur le marché un logiciel qui pourra me récupérer les photos sur mon disque.

Je vous envois le lien pour les photos de la première partie du tour ce weekend. Les connexions n'étant pas terribles ici, je ne veux pas passer des heures à charger des photos sur Picasa.

Merci de nous avoir suivit cela nous a fait très plaisir :-)
La prochaine fois nous auront peutêtre meilleur temps et nous arriverons à le terminer ce tour.

Maintenant nous allons tous rentrer doucement chez nous et reprendre une activité normale.

Christophe, Jean-Marie, Karim, Marc-Wayne, Thibaud et Yann

Revenez sur le blog ce weekend pour voir le lien des photos!! :-)

Aucun commentaire: