dimanche 5 août 2007

Refuge de la Balme

Nous sommes arrivés hier soir au refuge de la Balme en deux heures. Les gars...trop dur je vous dis!

Des dénivelés comme j'en ai jamais arpenté. Je suppose que c'est plutôt prévisible pour une premières étape histoire de s'échauffer les muscles et d'en découvrir qui n'ont jamais servis.
Chris avait déjà des début de crampes en fin de parcourt.
En revanche, l'arrivée fût libératrice. Douches chaudes et bouffe à foison suivit d'un dodo bien tôt tellement nous étions claqués.
Prochaine étape, les Mottets. Donc départ pas trop tard (il est 7h30) si nous voulons éviter le temps qui se gâte en milieu-fin d'après midi (flash météo fournis par la dame du chalet pas encore 100% sûr ... Mais pas loin) cela dit, avant de jouer aux explorateurs en herbe un bon petit déjeuner s'impose.

Update: Rajout de la photo le 10 Octobre 2007

1 commentaire:

Armelle a dit…

J'ai hâte de lire la suite de cette ballade en altitude. Pour l'instant ça a l'air d'être cool mais ce n'est que le début. J'ai peur pour vos pieds et vos dos ! Je suis la météo pour vous, de mon côté, et so far so good ! Tant qu'il n'y a pas d'orages de prévus, c'est bon.