vendredi 3 août 2007

Nous y voilà...


Cela fait maintenant quelques heures que je suis arrivé d'Angleterre bien fatigué du voyage. Londres Paris: six heures. Un train devant le nôtre est tombé en panne en plein milieu du tunnel sous la Manche. Ils ont dû donc évacuer. En attendant j'ai dû prendre mon mal en patience avec les gamins qui rentraient de colonie de vacances...super...2h20 de retard.
Mais bon, je suis maintenant chez Chris et Nathalie avec Yann et nous sommes en train de nous faire une bonne infusion en préparation de notre début de randonnée demain après midi.
Nous sommes prêt. Nos sacs sont faits, nous avons tout le matos qu'il faut all ready to go.
Bon, pour ce soir, je vous laisse ici, je reviendrai surement demain pour vous raconter un peu ce qu'il se passe.

Aucun commentaire: